Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 mai 2013

Le Passé

Le Passé

Un thriller familial et sentimental où la culpabilité joue le premier rôle. Un film où celui qui vient de loin semble le plus à sa place et va vouloir aider ceux qui n'arrivent pas ou plus à trouver la leur. Des comédiens fabuleux qu'ils soient petits ou grands. On ressort de ce film en sachant que le passé a un parfum.

Le Passé d'Asghar Farhadi avec Bérénice Bejo, Tahar Rahim, Ali Mosaffa...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah ben voilà, je suis donc la seule à ne pas aimer ce genre de cinéma ;-)
E
Vu entre amies la semaine dernière. Quelle intensité, j'ai vraiment beaucoup aimé.
M
Si un jour il passe par chez nous, j'irai le voir, j'avais aimé Une séparation.
M
Prochain film sur ma liste !
M
La culpabilité terrible fantôme du passé comme du présent
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité