Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
31 mai 2013

Comme Pippa!

Pippa1

Pippa2

Pippa3

Pippa4

Le Brun m'a offert un livre pour faire tous les jours la fête et... qui donne un joli derrière ^.^ puisque c'est celui de la belle Pippa Middleton! Un beau et bon livre! Avec des dizaines et dizaines de bonnes idées pour égayer et embellir le quotidien de janvier à décembre au fil des saisons même si on a l'impression qu'il n'y a plus de saisons!: cuisine, déco, cocktails, jeux pour les petits et les grands, birthday party... tout y est! Une réussite! Que la fête commence!

365 jours de fête de Pippa Middleton, éditions Hachette Cuisine.

(Torchon La Cerise du Gâteau au Monoprix où Paris s'invite!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens avoir bien ri à la lecture des critiques de ce bouquin, un vrai four apparemment dans son pays !<br /> <br /> http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/13/pippa-middleton-ses-faux-conseils-cartonnent-sur-twitter_n_2122247.html<br /> <br /> Un compte twitter a même vu le jour pour se moquer de ses conseils ahurissants !
M
Bonne fête avec Pippa !!! entre les cocktails et les plats roboratifs de saison, il va effectivement falloir un chausse pied pour entrer dans la robe... ;-)
M
Mais c'est que la belle a plus d'une corde à son arc ! Rassure moi : ce n'est pas comme ça que ton homme t'a vendu son cadeau, si ? Parce que moi perso après la réplique du joli derrière, je crois que je lui aurais dit de se le carrer au c*% son cadeau ! Non mais ! ;-)
K
Blondie power!<br /> <br /> heureusement que ce n'est pas un spécial fêtes estivales , héhéhé!
L
PS : est-ce qu'on y voit sa célèbre chute de reins (pour parler poliment) ? ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité