Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
7 octobre 2013

Birthday party!

Birthday party 046

Birthday party 049

Birthday party 050

Birthday party 080

L'excitation était à son comble pour cette première fête d'anniversaire rassemblant les copains et les copines! Les bonbons étaient prêts, le gateau n'attendait plus que les bougies et les petits gourmands, le ballon 4 surveillait les festivités: spectacle de marionnettes (merci Mamie!!!), chamboule-tout (merci les pots de yaourts Malo!), l'immense coloriage (gros, gros succès trouvé au Bon Marché!), pêche à la ligne fructueuse (merci Bonton pour les babioles à faire gagner!)!

Ils étaient huit et comme la célèbre série: 8 ça suffit! Mais quel plaisir de voir Melvil avec ses copains, souffler ses bougies, le voir faire le guignol et constater que la sociabilité commence à peine à 4 ans! C'est encore dur de laisser sa place, de partager son espace, ses jeux. Mais c'est un plaisir de les voir rire la bouche pleine de bonbons, applaudir, chanter joyeux anniversaire, tendre leurs assiettes pour une autre part de gateau, de découvrir les cadeaux... Petit à petit voir grandir mon petit.

 Et mille mercis pour vos petits mots pour l'anniversaire du Lionceau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un immense retard, un joyeux anniversaire à ton joli Prince, j'aime beaucoup la photo des enfants tous réunis à dessiner sur le même grand dessin !
E
Jolie fete...je suis sure qu il en a plein la tete des souvenirs...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma from SF
C
oui c'est mignon de les voir vivre leur vie, s'épanouir ou se bouffer le nez avec les copains ;-) je m'y colle mercredi dans 10 jours, je vais essayer de faire le gâteau Lego, va falloir que j'assure, l'Amoureuse est invitée ;-)
S
Super jolie fête !!!!
G
yes !!! You did it !!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité