Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
13 janvier 2014

Coussinade

image

image

 Allez, vous reprendrez bien un petit peu de Liberty!!! Cette fois-ci, c'est l'option déco avec les coussins passepoilés réalisés par Riwah! Différentes tailles, différents tissus dont des Liberty, de chouettes imprimés pour les enfants, des coussins impecs pour décorer et cocooner... ici c'est comme les blouses, je les collectionne, parfois j'assortis même ma blouse à mon coussin, ahemmm!

Le site de vente en ligne de Riwah c'est Eklerla et c'est par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux ces coussins!
R
Héhé, merci, merci ^^ Le prochain part lundi ;-)
M
La maison de Bourgogne s'embellit à chaque fois
M
Parfait pour une bataille de coussins entre cousins!
C
Tiens tiens tiens, mais n'y aurait-il pas de la Tolix à gogo par ici ? ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité