Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 mars 2014

Semaine 12

 

image

image

image

 

image

image

image

image

 

C'était la semaine du Salon du livre de Paris, la semaine des tenues confortables mais chics, c'est la seizième édition pour moi, c'est l'inaugurer avec mes boots à paillettes. C'est la semaine où je me suis réjouie que Maylis de Kerangal remporte le Prix France Culture Télérama ET le Prix RTL Lire pour son magnifique roman Réparer les vivants (dont je vous ai parlé et dont je ne me lasse pas de vouloir faire lire!). C'est une belle femme pleine d'empathie, rayonnante sur la couv de Télérama. C'est la semaine où j'ai acheté le livre de Jane Sautière, Nullipare, cet horrible mot utilisé à l'issue d'un examen médical qui a choqué et interpellé. L'auteure a décidé d'en faire un livre, "s'interroger sur l'ahurissant mystère de ne pas avoir d'enfant comme on interroge l'ahurissant mystère d'en avoir". Cette semaine, c'est beaucoup penser à Mu. C'est admirer le catalogue de l'expo de Robert Mapplethorpe qui débute la semaine prochaine au Grand Palais (et au Musée Rodin). Et ce dimanche, faire un break, aller voter, aller au marché acheté des tomates, de la mozza, du jambon italien et se faire offrir un bouquet d'anémones par mon Brun!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ces chaussures.....
M
j'aime vraiment bien le récit de tes semaines, ils sont vivifiants!
N
Une semaine bien chargée !!!<br /> <br /> (et ces chaussures, wahooo !!!)
M
tu as entendue Patti Smith ce matin sur FI ?
M
Tu devrais faire une catégorie Blonde shoes, celles-ci sont canons !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité