Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 mars 2014

Plutôt deux fois qu'une!

image

image

image

image

image

 

IMG_3685

IMG_3700

IMG_3702

 

Je suis cette fille qui peut aller deux fois dans une semaine voir Bernard Lavilliers à l'Olympia! Une première fois le mardi, sa première soirée dans la salle parisienne, avec ma mère. Une tradition entre nous! C'est un véritable plaisir de le retrouver et quand il annonce, en commençant à chanter Idées noires, en solo, que Nicoletta le rejoindra sur scène samedi soir... J'ai eu des étoiles dans les yeux et me suis dit j'y serai! Le Brun a exaucé mon voeu! Je suis donc retournée voir hier soir Lavilliers et en effet Nicoletta est entrée sur scène en miaulant "Où es-tu..."! Nanard, c'est toujours un plaisir de le voir et d'entendre son énergie, sa générosité, ses musiciens déments et réécouter ses tubes avec émotion! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je regrette de ne pas avoir pris de places pour mon homme et moi. Vais voir au cas où .... Bises
C
"nanard" !!!! <br /> <br /> ça me rappelle une anecdote racontée par foulquier ; à une époque , nananrd (puisque nanard il y a …) était très culturiste et s'enduisait le corps de cette espèce d'huile pailletée que mettent tous les mecs adeptes de gonflette pour faire briller les muscles. <br /> <br /> et nanard avait pris l'habitude de se jeter ds le public . et un soir le public, un peu fatigué de se prendre du gras doré (aujourd'hui on se damnerait pour de l'huile prodigieuse nuxe … ms bon les rockers ont des gouts parfois ..) , voit nasard se jeter dans la foule et … s'écarte … et nananrd de se râper sur le sol. <br /> <br /> dur … <br /> <br /> c'est le genre d'anecdote qui me fait me bidonner et me le rend très sympatoche.
M
;-))
L
"Est-ce que tu penses à moi?"<br /> <br /> <br /> <br /> (j'adore)
C
5 minutes après la lecture de ce post, je suis allée acheter 2 billets pour dimanche !! J'en avais envie, je ne m'étais pas décidé, et là c'était vraiment trop tentant ! Et maintenant je suis pressée d'être à dimanche !...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité