Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 juillet 2014

Pour te voir, 5mn encore

IMG_3862

IMG_3879

IMG_3880

IMG_3886

Hier soir, on était en 1986. Etienne Daho rechantait son album Pop Satori. Etienne est de retour. Il revient de loin. Mais ses pas de danse, son déhanché, sa voix, son émotion étaient bien loin. Il a attendu ce moment nous a-t-il dit. Nous aussi. Comme si le temps n'avait pas de prise sur les mélodies et les souvenirs. Pour le voir 5 mn encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala, on dirait mes photos pourries du concert à Brest en décembre dernier ! c'était génial !
G
je vais le voir en décembre à bordeaux. Il me tarde, j'aime énormément son dernier album
L
Ah comme j'aurais aimé y être !!!!!!!! Étienne je l'adore (depuis.. oups.. longtemps !). Il est formidable, et il a su bien vieillir, s'adapter/évoluer, mais toujours avec un talent fou et sa voix ensorcelante ! I love you Étienne !
N
J'étais seule à la maison ce soir-là. Mon jicé bossait... A regarder tes petites vidéos sur instagram j'ai eu envie d'Etienne très! fort. j'ai regardé un concert en ligne... Un doux plaisir. merci, hihi
L
Comme je t'envie ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité