Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 novembre 2014

Tons d'automne

IMG_4171

IMG_4168

IMG_4043

IMG_3998

IMG_4044

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4099

Le scrinch-scach de nos pas dans les feuilles, l'odeur sèche du froid qui s'installe en fin de journée, les bougies qu'on allume plus tôt à l'heure du thé, les tricots qu'on commence à sortir, les couleurs des arbres dans les rayons du soleil, les plats qui mijotent, les légumes qu'on épluche pour la soupe, le livre qu'on a plaisir à retrouver le soir sur un canapé ou sous la couette, le brouillard du matin et de la tombée du jour, la buée aux vitres, le bois qu'on rentre, les marrons chauds qu'on décortique, la tisane du soir, les promenades en forêt, le rougeoiment des feuilles de vigne et des joues, bienvenue novembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette saison ! tes photos sont superbes et lui rendent hommage
C
Je veux bien la recette de ce qui va mijoter dans la cocotte : je reconnais du petit salé, de l'estragon....
B
La photo de ton petit en forêt est à tomber!
C
La vie a l'air bien douce par chez vous!! Je me ferais bien un weekend par là!!!
M
Vu comme ça, ça fait envie le mois de novembre ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité