Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 février 2015

Salopette

IMG_4817

Je n'avais pas encore 10 ans, je portais des chemisiers à col Claudine, en Liberty ou unis, des salopettes Oshkosh et des Stan Smith. Je vais bientôt entrer dans une nouvelle décennie, j'ai acheté deux salopettes (une noire chez H&M, absolument parfaite et une en jean de chez Lee!) et une paire Stan Smith (et pour tant j'avais dit non!). Alors régression ou éternelle recommencement de la mode?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
éternel recommencement.... j'ai trouvé la solution pour ne pas tomber dans la régression, je regarde ma fille porter des stan smith ;o)
B
Toute belle !<br /> <br /> Salopettes ici aussi, ressorties en gros tous les 10 ans, une Chipie en jean d'il y a 30ans, une Benetton, en jean aussi, allez à peu près 16 ans d'âge et évidemment LA salopette noir H&M de ce printemps ;-) bon je n'ai pas les Stan Smith, mais avec des running vintage Le Coq Sportif c'est pas mal aussi ...
C
Attends, le jour où je peux ressortir la combinaison en molleton vert pomme Naf Naf de mes 15 ans, je fais péter le champagne... (le premier qui dit que je ne rentre plus dedans, je le marave).<br /> <br /> En tout cas, je le redis : t'es jolie comme un coeur, avec ta salopette ma biche !
M
Les deux mon capitaine!
M
Merci! Et peut-être que l'année prochaine, la combinaison fleurie Naf Naf reviendra!^^
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité