Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 février 2015

28 jours de février

image

image

image

image

image

image

image

Février fait vriller janvier. 28 jours, quatre semaines, l'anniversaire de Maman le vingtième jour, un roman lu, un sac tout mou et tout acidulé, un meuble peint en Yellowcake, le mois des crêpes, les jours qui rallongent, les jours où je dois me raisonner, les jours où j'ai envie d'y croire, les jours où je dois exprimer les choses, les jours où les mots ne peuvent pas sortir, les jours où j'ai les cheveux attachés et ceux où ils volent  au vent, les semaines où je tricote des points envers, des points endroits, des jetés, des surjets, des kilomètres de fil, les jours où les branches sont élaguées, les jours où les bourgeons frissonent, la semaine aux centaines de questions et les jours où l'on entrevoie quelques solutions, les jours de peur et ceux de l'espoir. Les jours qui passent, l'hiver qui approche à sa fin, les promenades en forêt, les bottes dans la boue, les mains qui caressent la mousse aux arbres. Ce dernier jour de février, si ensoleillé, où mon petit garçon me cueille les premiers primevères en disant  "ça, c'est de l'amour pour Maman!"❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des mots jolis pour décrire les choses de la vie, belle et triste à la fois.
J
j'attends le printemps avec impatience...
M
Hope so! Oui j'ai passé un bon moment de lecture, j'ai envie de retourner à NYC du coup!
M
Oui, tu l'as lu mais est-il bon ?<br /> <br /> Mars va être super, j'en suis sûre !
L
Oh je voulais lire ce roman, c'est bien ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité