Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
31 juillet 2015

Instants d'été

IMG_6818

IMG_6679

IMG_6698

IMG_6699

Le temps des fruits juteux, le temps de la récolte dans le potager, le temps des clafoutis, le temps de la crème solaire, le temps de se dire qu'on va bientôt voir l'océan, le temps des sandales et des croutes aux genoux, le temps de prendre le temps, le temps d'oublier, le temps d'espérer, le temps des robes, le temps des apéros dans le jardin, le temps de composter son billet de train, le temps des valises, le temps de croquer un glaçon, le temps de lire le matin alors que tout le monde dort encore, le temps d'ouvrir les fenêtres de la voiture, le temps de mettre une cassette dans l'auto-radio, le temps de la pastèque, le temps de plonger, le temps de remonter à la surface, le temps d'avoir des projets, le temps d'un dîner dehors, le temps du linge étendu dans le jardin, le temps de croquer une pêche, les temps de feuilleter un magazine, le temps d'une sieste, le temps de sentir la peau, le temps des calins, le temps de l'amour, le temps des vacances, le temps d'être ensemble, le temps de se revoir, le temps de se retrouver, le temps de rire, le temps de l'odeur des pins chauffés par le soleil, le temps d'arroser les fleurs, le temps de se poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un doux résumé de ces instants d'été. Pour ma part, je ne peux plus mettre de cassettes dans mon auto-radio ... instant de nostalgie !
M
Quelles belles (dans l'ordre) sandales, gravures et tarte ! pour moi aussi c'est enfin le temps des vacances. Youpi (enfin...)
N
Bon temps à vous !
B
le temps de prendre son temps ... oui !
C
Et tu lis quoi en ces instants d'été ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité