Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 août 2015

Instants d'été (2)

image

image

image

image

image

Il y a eu des baignades, des dessins de mammouths dans une grotte, un beau chateau visité, des hiboux Grand-Duc aperçus en plein vol, des apéros, des grillades, des salades, des gârteaux qu'on prépare, du ciel bleu, des nuages, de la pluie, une tempête, des virées en bicyclette, la Corrèze et ses hortensias violets et bleus, ma Mémé, mon fils avec ma Mémé, des bouquets du jardin, le Lot, des sauts, des plongeons, des chiens, mon cousin, des lectures plus ou moins bonnes (les moins bonnes, je les abandonne!), l'océan, les vagues, le sable, le phare, les amis, les discussions, les glaces, savourer chaque minute d'être ensemble, des souvenirs, plein de souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis instantanés pour un été enchanté. <3
M
Oh, j'ai reconnu Ars en Ré ! quelle chance !
K
Des beaux souvenirs ... Qui vont aider à affronter la rentrée 😉😘
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité