Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 octobre 2015

Lego birthday party!

IMG_4758

IMG_4746

IMG_4748

IMG_4747

IMG_4754

Pour fêter les 6 ans avec les copains, on a décidé de faire une Lego party! Au programme: Lego, Lego, Lego...à gogo! Déco, gâteau, petits cadeaux pour les invités, jeux et défis... tout sur la thématique Lego! Grâce à une copine qui avait déjà organisé l'anniversaire de son fils autour du même thème, j'ai récupéré ses moules en silicone en forme de figurines Lego, des éléments de déco et des idées de jeux. Melvil était enchanté tout comme ses invités! Le(t's)go party réussie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon 6 ans va commencer l'année avec ce thème tellement petit mec !! Je prends note de tes bonnes idées !
L
Absolument parfait !
M
Même question où trouve t'on les sachets réalisés au nom de l'enfant. Merci
D
Super chouette !! Comment as-tu fait les petits pochons pour les copains ? J'organise celui de mon 5 ans samedi - je suis large ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité