Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
8 janvier 2016

Martina cardigan

Images 6 ocotbre 2015 1171

IMG_8847

J'ai dit de la douceur... alors de la douceur! De l'écru, du point mousse, du cardigan doudou, sans chichi, sans bouton, juste comme il faut! Un cardigan qu'on enfile sur une chemise écossaise et un jean, sur une robe fleurie, qui tient chaud quand c'est l'hiver et qui fait l'affaire pour aller voir les bourgeons qui apparaissent dans le jardin au début du printemps. Ce cardigan s'appelle Martina et c'est un kit de We are knitters. Il se tricote les doigts dans le nez... enfin surtout sur les aiguilles, ça avance tout seul et quand on en a tricoté un, on a envie d'en faire un autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de me le commander!! J'espère qu'il sera aussi beau que le tien. Tu n'as pas eu de surprise au blocage?
M
Qu'est ce que je préfère ... ton gilet ou ton papier peint ?! Impossible de trancher ...
B
superbe !
G
ça fait rêver, je me bats avec mon pull irlandais (point de blé, torsades, nopes....) vive le point mousse !!!!
B
je te le redis ici, mais j'aime sa simplicité et il doit biens 'imposer comme une pièce maîtresse d'un dressing d'hiver ;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité