Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 février 2016

Le Paris béret

image

image

image

image

 

Dans le livre d'Alice Hammer Sentimental Tricot, j'ai voulu commencer par ce joli béret. Basique, classique et très simple à tricoter. Et quelle belle découverte que le fil Sable de La filature du Valgaudemar (made in France!🇫🇷🐓)! Une merveille chaude avec juste ce qu'il faut d'angora! Allez, je vous laisse, je vais chercher ma baguette!

Sentimental Tricote d'Alice Hammer (Editions Glénat)

Fil: Sable de la filature du Valgaudemar, coloris: Amandier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette en effet! j'aime la couleur ça doit super bien t'aller! et merci pour la découverte pour le fil!
M
Très joli ce tricot made in Hautes-Alpes et Paris.
G
j'aime tout, la forme, la couleur, le bouquin et la provenance du fil ! chapeau !
J
joli!!!
3
Super joli ! la laine est magnifique, même en photo on voit que c'est de la belle qualité, et la couleur, miam… et pour moi qui ne tricote pas, ça n'a pas l'air si simple, ce petit point sur le dessus. Bravo !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité