Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 mai 2016

Le printemps dans les assiettes!

image

image

image

image

 

Le soleil, la douceur...la saison des déjeuners au soleil est arrivée! Alors, on établit une liste...même qu'un jeune écolier y a rajouté, en douce, une denrée essentielle!💞 Au menu, je vous propose les oeufs farcis au  chèvre et aux herbes fraîches (recette dans le dernier Elle à table!). L'incontournable pavlova avec ses habits printanniers: des 🍓🍓🍓, du fruit de la passion et quelques fleurs pour la déco! Et puis, vous prendrez bien une petite panna cotta au lait d'amande et fruit de la passion? 250 ml de lait d'amande/250 ml de crème fleurette/100 g de sucre/2 c. à c. d'agar agar/porter à ébullition le tout dans une casserole/ verser le mélange dans 4 ramequins/ laisser refroidir 4 h/ servir bien frais après avoir rajouter la pulpe des fruits de la passion.

Profitez bien des beaux jours!💋

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait, tout ce que j'aime :)
F
Merci pour la recette!
N
De la fraîcheur et du bonheur ! Miam.
C
Miam tout ça! tu sais que je n'ai jamais fait de pavlova, je sais à peine ce que c'est! C'est bien la peine d'être une blogueuse : ))
L
Tout me fait envie ! Tu me donnes des idées, je vais mettre des couleurs dans les assiettes.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité