Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
22 juillet 2016

13 ans

image

 

Dans l'édition, on tourne souvent des pages. Là, je tourne et referme même une aventure de 13 années. Tout a commencé en juin 2003, juste avant la canicule. 13 années de rencontres (dont une qui a bouleversé ma vie!), 13 années de trains, d'hôtels, de pages, de mots, de rires, de pleurs, de joies, de peurs, d'auteurs, d'illustrateurs, de libraires, de collègues, d'amis, de salons, de cartons, de livres, d'albums, de romans, de mails, de questions, de réponses, de bilans, de projets, d'échecs, de réussites. 13 années qui comptent, celles entre la trentaine et la quarantaine: l'amour, le vrai, la maternité, la maturité. Je tourne et referme cette aventure avec regret mais aussi avec espoir. Un nouveau boulot, un nouveau projet de vie. Je garde l'essentiel: mon homme et mon fils, mes amis et de doux souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
13 ans ! Je te souhaite plein de belles choses et de bonheur pour cette nouvelle page !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité