Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 août 2017

Les calanques

IMG_5523

IMG_5525

IMG_5528

IMG_5529

 

Oh bordel que tu m'as manqué mer Méditerranée!💙 L'océan, j'aime bien mais toi je t'aime, c'est pas pareil! Je t'aime parce que tu es la mer de mon enfance et de mon adolescence, c'est toi qui m'a appris à nager, c'est sur toi que je faisais du Zodiac avec mon Pépé, c'est à côté de toi que j'ai passé des vacances inoubliables, le parfum des pins et des belles de nuits qui commencent à s'ouvrir au retour de la plage, ton sel sur le duvet blond de mes bras et maintenant sur le dos de mon fils. Aujourd'hui j'ai découvert tes calanques, j'ai goûté ton eau salé, ta fraîcheur. Je suis revenue à toi. J'en avais envie et besoin.💦💙☀️

Et puis comme dans un film de Guédiguian, au Petit Méjean, tu vas manger un poisson ou un poulpe au Mange-Tout! Un délice dans un cadre idyllique au parfum de la pinède et au son du chant des cigales!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité