Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
10 mars 2018

Phantom Thread

IMG_9111

Phantom Thread de Paul Thomas Anderson: CHEF D’OEUVRE!🖤🖤🖤 Une leçon de cinéma: photos, décors (si tu aimes le made in 🇬🇧, hyperventilation assurée!), costumes, réalisation, scénario presque hitchcockien, vaste sujet que celui de former un couple avec un homme et son art, et des acteurs au sommet (Aaaaaaaaah Danieeeeeeeeeeel  en pyjama recouvert d’une veste de tweed: hyperventilation⚡️, l’incroyable métamorphose de Vicky Krieps) et une omelette légendaire... bref un film rentre dans mon panthéon cinématographique!🖤🖤🖤

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vide ma boite mail, je retombe sur ce post de ta newsletter, je l'ai vu dans l'avion et pfiouuuu je reconnais mon ressenti dans tes mots !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité