18 mars 2010

Le Bureau

Ayant repris le boulot le 1er mars, après 7 mois de congé mat-parental, j'ai retrouvé mon bureau, son ordi, son pot à crayon, sa lampe, son téléphone, sa chaise noire qui tourne... L'homme a le sien...à la maison! C'est pourquoi, en attendant la sacro-sainte place en crèche, l'homme garde notre héritier au chaud! Entre les siestes, les biberons, le bain, la promenade pour aller chercher la tradi, il faut bien que Melvil (5 mois et demi) s'occupe! Ma mère lui a donc confectionné "un bureau"!!! Il y trouve Sophie la girafe, des... [Lire la suite]
Posté par anC75 à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 mars 2010

Bleu marine

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Servane: elle aime lire, elle aime les t-shirts American Vintage, elle aime Inès de la Fressange, elle aime la déco scandinave, le Japon, elle aime les petits bijoux et le bleu marine, alors voilà: Les boucles d'oreilles d'anniversaire de Servane Matos La Droguerie, boutons en Liberty Capel...bleus marine of course! Et Servane a un blog qui s'appelle doucement: à petit bruit (bon, je ne sais pas encore bidouiller le truc des liens alors vous pouvez aller dans la rubrique Coucou! à... [Lire la suite]
Posté par anC75 à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
16 mars 2010

Ma boîte

Je vous présente ma grosse boîte (il y en une moyenne et une petite aussi!) en carton! Dedans? Mes chichis en Liberty, mes outils, ma colle, mes boutons, mes fanfreluches, mes perlousettes...tout pour bidouiller des bijoux! Bref tout mon petit atelier tient dedans! J'aime bien son côté carte postale vieillotte, son côté "C'est aujourd'hui dimanchhhhheuuuuuuuuu, tiens ma jolie Maman, voici des roses blancheuuuuuuuuuuuuuu...", son hydrangea, sa couleur un peu passée... Je l'ai pas mal ouverte le week-end dernier car il y a des... [Lire la suite]
Posté par anC75 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2010

Petits Pois

Il y a 15 jours, le magazine ELLE nous proposait "43 recettes de cuisine bonne mine et antistress" quand on ne rentre plus dans son jean! Allez je me lance dans la "beauty food"! Dans mon congélateur, un paquet de petits-pois bio Picard (une de mes passions! j'y reviendrai!) attendait depuis un bail LA recette: le velouté de petits pois! Bon, j'ai bidouillé car j'ai transformé la menthe en coriandre et j'ai oublié les pistaches (vous savez où on trouve de l'huile de pistache, vous?), je vous rappelle que c'était le ELLE Spécial Jean!... [Lire la suite]
Posté par anC75 à 07:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2010

Allez!

Depuis le temps que je consukte les blogs des copines, de ma belle-soeur et des inconnus de plus en plus connus...A Y EST...moi aussi, tel Spider Man, je me lance dans la toile! Ma Blonde? Le doux nom que me donne mon homme et Paris, parce que c'est ma ville, La Superbe! Je vais vous confier mes envies, mes coups de coeur (musique, mode, expo, livres), mes coups de gueule (ça fait du bien!), mes recettes, mes créations...enfin plein de trucs...c'est comme un emménagement, on va y aller petit à petit, déballer les cartons au fur et à... [Lire la suite]
Posté par anC75 à 19:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]