Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 mars 2018

Je suis le genre de fille

IMG_9142

Elle est le genre de fille à être arrangeante. Elle est le genre de fille pour qui faire des bagages dure 48h. Elle est le genre de fille à parler aux chats. Elle est le genre de fille à tenir la porte. Elle est le genre de fille à repenser au premier mec avec qui elle a couché. Elle est le genre de fille qui aime trainer dans les Monoprix... Durant une trentaine de chapitres, Nathalie Kuperman dresse le portrait d’une fille d’aujourd’hui, son rapport aux autres, la comédie sociale du quotidien. C’est drôle, caustique, juste. Elle se déclare fille mais c’est une femme divorcée qui élève une ado. Elle est le genre de fille de sa mère. Sa mère qu’elle a perdue à l’âge de 26 ans. Elle est le genre de fille de sa mère qui lui manque cruellement. Et je suis le genre de lectrice qui a été très touchée par ce roman.♥️♥️♥️

Je suis le genre de fille, Nathalie Kuperman, éditions Flammarion.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça fait du bien de retrouver tes chroniques littéraires !
C
Top ! Hâte de le lire.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité