Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 septembre 2010

Gentleman baby farmer

Vous l'aurez remarqué, l'automne a fait irruption! Brutalement!
Il faut bien se résoudre à ranger les petits habits légers de l'été et à sortir les vêtements plus chauds, plus douillets!

IMG_1420

A la naissance de Melvil, sa Mamie lui avait tricoté un beau gilet/veste "gentleman farmer", ambiance "on va manger des châtaignes qu'on fera cuire dans le poêle!!!", vivement un week-end à la campagne!!!... et elle avait anticipé puisqu'elle avait misé sur une taille 12/18 mois, parfait pour le deuxième automne du Lionceau qui commence sous peu!

IMG_1418 IMG_1419

Laine et boutons Entrée des Fournisseurs

IMG_1426IMG_1432

Le "Gentleman baby farmer" dans son beau gilet (et son joli pantalon en velours milleraies mastic de chez Petit Bâteau, je n'étais pas convaincue par la couleur mais je me suis laissée tenter...et je ne le regrette pas!)

Sur la photo de droite, vous assistez à la seconde sportive du jour pas une de plus du Gentleman BB Farmer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bien les vêtements trop grands offert à la naissance, on en profite mieux du coup et plus longtemps !
E
oui oui la ceuillette des chataignes avec une Farmer pareil nous on est pour ...a fond ;-)<br /> on arriiiiive!<br /> heuh... <br /> <br /> Emma from San Francisco
S
Rhoo ! Mais moi, je croyais qu'il tenait debout pour de vrai !
A
j'aime beaucoup de genre de gilet de grand père!! et la couleur est sublime!
H
très joli, très réussi ! j'aime beaucoup les nuances de beige/chataigne pour les petits boys !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité