Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 novembre 2010

Les touristes

Elles sont arrivées à Paris samedi. La Blonde les a reçues et accompagnées dans divers endroits de la capitale!

On a voulu commencer par Les Fleurs...mais 13h c'est pas un horaire pour ouvrir boutique un samedi! On a donc traversé le boulevard Richard Lenoir pour arriver au boulevard Beaumarchais: Merci!

IMG_2072IMG_2057

IMG_2075

Le concept-store commence à se mettre sous ses parures de Noël...La Blonde a craqué pour le dégradé des serviettes de tables en lin. Les valises Liberty sont de retour, il y en a même une en Tatum violet Sonia, comment as-tu pu résister?!!!!

Juste à côté, passage obligé chez Bonton! Au programme Photomaton, achats de lampes champignon et belle surprise:

IMG_2076

IMG_2078 IMG_2079 IMG_2080

IMG_2077

Marc Boutavant a investi les murs du coin des livres au sous-sol! Il a peint ses petits personnages dans une pièce rose "barbe à papa" et dans une pièce "by night" avec en bonus la projection d'épisodes d'Ariol Ariol, je t'aime! et des teasers du dessin animé de Mouk bientôt sur France 5, chic, chic, chic! La Blonde a craqué sur les stickers et le papier cadeau Mouk!

IMG_2081

Pause-déj!

Sonia, je t'avais prévenue que tu ne pourrais pas finir ta gargantuesque part de tarte au citron meringué! Géraldine, remise de la tarte échalottes-chèvre?

Après  Petit Pan, Sensitive, Entrée des Fournisseurs, direction Les Touristes, une boutique au bien bel univers! Puis La Droguerie et Lil Weasel où Sonia a craqué sur le tuto de Mamoizelle K et la laine ad hoc!

Le tout sous une pluie chronique et sous toutes ses formes: crachin, bruine, trombes...!

IMG_2082

Les feuilles mouillées sur le macadam parisien, THE truc casse-gueule!

Le lendemain, direction l'expo Basquiat avec le Brun! 45 minutes de queue pour arriver devant une rétrospective hallucinante et dense! A ne pas manquer!

Basquiat

Les filles sont bien rentrées, les enfants récupérés avec délices! Chouette week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh merci pour ce petit reportage, je sais maintenant qu'il nous faudra passer par bonton après notre virée au salon du livre jeunesse...
L
Paris est bien un lieu de perdition... pour carte bancaire !
F
Le bel itinéraire! les valises sont de retour chez Merci?!!! Oh, je sens que c'est déjà trop tard!!!<br /> Et Les Touristes, j'adore!!
P
J'ai bien envie d'aller faire la touriste moi aussi !<br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> A bientôt :)
G
han!!!!!!!!!! c'est trop bien, quel talent la Blonde!<br /> <br /> Merquiche!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité