Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 novembre 2010

Plaisirs et impressions...

...du week-end!

IMG_2118

IMG_2123 IMG_2124

IMG_2129 IMG_2134

IMG_2143 IMG_2135

IMG_2139 IMG_2140

IMG_2149 IMG_2151

Faire salon avec ma mère "créations et savoir-faire MCI", trop de monde, de beaux tissus chez Linnamorata, du beau papier à origamis, un beau stand Sajou, trop de choses autour du scrap-booking, des Tour Eiffel fleuries Fanfreluches. Ramener la preuve d'un rendez-vous entre Liberty et Hendrix! Faire des essais pour les paquets et les cartes du mois prochain. Aimer la nuit qui tombe de plus en plus tôt quand Lapin et Champignon éclairent les papillons en crochet des chez Oeuf une folie que je ne regrette pas!!!. Vivre avec deux adorables garçons caméléons effet d'optique Monop!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis choses !!!! difficile de ne pas craquer ++++
F
Merci pour les photos! C'est comme si on y était! J'en pioche ici ou là sur les blogs, et j'ai ma petite visite offerte;-)
M
Oooh, jolie petite sélection...
G
Jimi-liberty c'est plus que tendance, c'est, c'est...ENORME!!! J'adore! En tout cas le biais à 2,50 les 50 cm, c'est horriblement cher: c'était du fairy clock au moins?? Il est heureux votre loulou dans sa belle chambre?<br /> <br /> Bises!
J
trop trop chouette! les papillons sont trop beaux! et les lampes .. . j'adore évidemment! ; )
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité