Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 novembre 2010

La semaine

 

IMG_2215

IMG_2213IMG_2217IMG_2216

Samedi, journée boulot à Bordeaux. Belle ville-musée où l'arrêt du tram, Place de la Bourse, tient en quelques bancs de pierre pour ne pas perturber l'ensemble XVIIIème siècle! Si vous allez à Bordeaux, dégustez les plats italiens chez Peppone, il y souvent une file d'attente décourageante mais le jeu en vaut la chandelle (31, Cours Clémenceau), la belle horloge de la Gare Saint-Jean.

IMG_2211

La semaine de la Blonde va beaucoup se passer à Montreuil... les préparatifs ont déjà commencé! Là c'est l'affiche, signée (et réussie!) Charlotte Gastaut!

IMG_2212

Là, c'est le mur qui fait face à l'affiche! On va avoir une semaine pour tenter de répondre à la fameuse question de Nino Ferrer!La Blonde ne sait pas trop où elle sera dans les soirées à venir mais elle essaiera d'être un peu présente ici-même!

IMG_2219

L'accessoire de la semaine!

 (cordon Liberty home-made,matos La Droguerie)

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai suivi tes aventures à Montreuil, mais tu es exposante, comment ça??? oui, je fais ma curieuse ! l'affiche de Charlotte Gastaut est toppissime!
C
Je passe chez vous en venant du Point sur le i...pour apprendre qu'il faut que j'aille manger chez Peppone....ce que je ne savais pas alors que l'habite près de Bordeaux!!!<br /> <br /> Pour faire la curieuse : êtes-vous passée par chez Mollat???<br /> <br /> Bonne soirée
S
Que c'est joli par chez toi !
A
Ah quel dommage, je n'y passerai pas cette année...
À
Bon couraaaage ! Moi, pour une fois, je sèche…
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité