Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
3 décembre 2010

L'écharpe MM

La Blonde a déjà plusieurs écharpes "doudous" ou "minerve" en Kid's Mohair de La Droguerie: une violette, une cyan, une grise, une verte... une vraie collec pour affronter l'hiver.

Et puis en voyant cette jeune femme moderne croquée par Margaux Motin dans son dernier ouvrage... il a semblé évident de tricoter une écharpe rouge! Bien longue, dodue, joufflue, douillette, grassouillette...bon j'arrête!

IMG_2220 IMG_2221

IMG_2223

Un p'tit tour rue du Jour, quelques grammes de Kid's Mohair rouge tricotés en 8, en côtes 1/1 et voilà le résultat!

IMG_2229 IMG_2232

Presque comme sur le dessin! L'écharpe MargauxMotin doit pouvoir vous tourner autour du cou 2 fois!!!

C'est le Père Noël qui va être jaloux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
J'adore, elle est trop belle !
S
Oh qu'elle a l'air doux ! J'ai aussi craqué sur un tour de cou rouge ;-)
G
je l'adore!!! je vais te copier c'est sûr ;-))
C
j'en ai une grosse grise comme ça,j'ai pleuré dedans jeudi c'est pratique !
3
j'en veux une !!! Samantha
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité