Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
7 décembre 2010

Post-salon

IMG_2344

IMG_2346

IMG_2348

Salon de Montreuil terminé, Blonde sur les rotules et des nouveaux livres à la maison!

L'Hippopotame de Janik Coat, offert pour la première bougie de Melvil est dédicacé. Et nous avons craqué pour le grandiose Oxiseau de Pittau et Gervais (Les Grandes Personnes), Le Grand Voyage de Melle Prudence de Charlotte Gastaut (Père Castor Flammarion) dédicacé (trop belle la dédicace!) pour l'anniversaire d'une jeune fille, Les animaux de la ferme de François Delebecque (Les Grandes Personnes): Melvil adore! Le drôle Raymond rêve d'Anne Crausaz (Mémo).

Enfin Le sapin de Noël de Trotro de Bénédicte Guettier (gallimard-Giboulées), Melvil en extase dimanche soir devant ce livre en forme de sapin... il faut dire que Melvil avait passé le week-end chez sa Mamie avec pour mission de l'aider à faire le sapin! 

Enfin craquage blondesque pour la dernière illustration de Marc Boutavant pour La Maison est en carton. Idéale dans la cuisine!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai choisi la même illustration et j'ai prévu de la même dans ma cuisine aussi !!!!
M
je craque complet pour l'illustation ...<br /> je me souviens de mes salons du livre ... pfff c'est loin et parfois ça me manque
O
Oh mais je savais pas que tu avais un blooooooooog!<br /> Moi je débarque!!!<br /> Bon ben maintenant je vais passer tous les jours!
C
tu dois être bien fatiguée en effet !
G
Post-salum mais pré-London, c'est pas bon ça?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité