Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
18 décembre 2010

L'hiver

008 012

013

017 024

018 019

020 022

007 026

Quelle chance de vivre dans une partie du monde qui offre 4 saisons! L'hiver a ses charmes: la neige, les pas qui crissent dessus, les stalagtites, cette lumière blanche particulière et éblouissante,la fontaine du village qui a une belle allure dans sa robe de glace, le houx et les pins dans leurs habits blancs, la couronne de grelots installée à la porte et le petit Monsieur de la maison est fasciné par le va et vient dans le jardin des mésanges qui viennent picorer les grains dans le gras offert aux oiseaux par son Papa. Une belle saison!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu étais chez moi ! c'est vrai que c'était très beau ce week end !! aujourd'hui presque tout a fondu
C
oula, c'est la Sibérie aussi par chez toi ! rien ici, bouhhhh!
M
c'est ça que je devais acheter samedi et que j'ai oublié!des boules de graines pour les oiseaux!
L
Enjoy !
L
magnifique. Je devrais acheter des boules pour oiseaux, moi aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité