Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 décembre 2010

Les cols douceur

IMG_2565

IMG_2567 IMG_2568
IMG_2569 IMG_2570
Pour le Noël  et un anniversaire! de certaines dames et demoiselles, La Blonde a tricoté une avalanche de cols en Baby Douceur (prunelle, naturelle, flanelle et marron glacé) from La Droguerie (un plaisir rapide de tricoter cette laine au point mousse avec des aiguilles 8!).
Quel bonheur de chercher THE bouton (un choix fou chez Entrée des Fournisseurs!) ad hoc : fleurs, oiseaux, Tour Eiffel... car c'est le bouton qui fait toute la différence!

Je les dévoile maintenant qu'ils sont déballés!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est génial...bravo!!
F
Bravo! Joli choix de boutons!
S
Je suis verte j'ai raté ma chance pour l'écharpe de la mère noël ;-(...bravo en tout cas ;-)
À
Tant de jolies choses… Bravo ! Profite bien de ces derniers jours de décembre et à très vite.
A
HIiiiiiiiiiiiiHAAAAAAAA !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité