Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
25 février 2011

Le rendez-vous

IMG_3542

IMG_3543

IMG_3544

IMG_3579

IMG_3582

IMG_3586

IMG_3587

En 2009, Melvil était de la partie in utero! Cette fois, il est resté avec le Brun à la maison! La Blonde avait rendez-vous avec une Brune, l'incarnation de l'Aigle Noir de Barbara, hier soir: PJ Harvey! Trois musiciens: Mick Harvey, le génial Jean-Marc Butty à la batterie et l'incontournable John Parish! Et elle, dans une robe signée Ann Demeulemeester, corsetée de cuir ou de latex et coiffée de plumes de coq noires. Magistrale. Un spectre. Incroyable de charisme, habitée par sa musique, scandant l'amour/haine pour son pays, l'Angleterre, sujet de son dernier album. D'autres chansons d'autres albums, une timidité, une grace. Magnétique. Une artiste rare. La Blonde enchantée de ne pas avoir manqué ce nouveau rendez-vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial...
P
veinarde !
M
Rhooo j'ai fait un post sur elle récemment, je l'adore !!! depuis ses débuts elle ne cesse de me surprendre ... son dernier album est parfait !! je n'ai pas réussi à avoir des places pour son passage à l'Olympia ... merci pour ces photos !!! elle est magnifique ...
A
wouah!!!
M
Encore une bonne raison de regretter de ne pas habiter Paris ! J'espère que tu en a bien profiter. Il parait que c'est dans la même veine que son album White Chalk, Tu confirmes ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité