Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
5 mars 2011

Trucs...

... de fille qui attend le printemps!

IMG_3688

IMG_3702

IMG_3701

IMG_3698

IMG_3711

 IMG_3706

IMG_3700

S'offrir un bouquet de tulipes/renoncules/anémones poudrés, retrouver des bottines et les porter, feuilleter du papier glacé et vernir ses ongles, se racheter du parfum basilic/citron/mandarine et s'enivrer, jouer du ballon mais au niveau des épaules, lire une histoire de métamorphose, contempler les transformations. Bon week-end!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est quoi cette chemise en jean ? trop trop belle !
S
Très joli bouquet... je ne connais pas ce parfum...
N
Ton bouquet est superbe. Et tes bottines me plaisent beaucoup <br /> J'aime beaucoup Jo Malone, je me suis offert il y a deux ans ( une petite folie ! ) au Bon Marché un gros pot de crème qui sentait divinement bon, le pot est terminé depuis longtemps, mais j'ai conservé la boîte dans laquelle je range des colliers.
N
Il est beau ce bouquet !<br /> J'hésite toujours à entrer dans la boutique Jo Malone ... ton parfum me fait envie !
G
Et des bottines comme ça<br /> <br /> http://www.mellowyellow.fr/collection.php?id_rubrique=122#1<br /> <br /> <br /> ça te dirait?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité