Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
16 mars 2011

Aguas de Março

IMG_3794

IMG_3747

IMG_3799

IMG_3795

IMG_3749

IMG_3796

IMG_3835 

Les eaux de mars, vives mais paisibles en Bourgogne, les giboulées, le soleil et la pluie qui font les malins, cache-cache, les ânes, le vert de la mousse et les primevères. Les eaux de mars, désastreuses, mortifères et apocalyptiques au Japon. Et cette chanson brésilienne, Aguas de Março de Jobim, aigre-douce, de saison et qui commence de cette façon...

Un pas, une pierre, un chemin qui chemine/Un reste de racine, c'est un peu solitaire/C'est un éclat de verre, c'est la vie, le soleil/C'est la mort, le sommeil, c'est un piège entrouvert...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Purée, c'est beau la Bourgogne au printemps ! Ça fait méchamment envie.<br /> C'était cool, ce couscous merguez avec vous.
N
J'aime cette chanson et tes photos sont encore une fois magnifiques
R
de belles photos et merci de nous rappeler que c'est la nature qui nous maitrise et non l'inverse!
E
aigre douce... il nous faut bien ca pour continuer a regarder de l'autre cote de l'ocean qui nous separe...<br /> Emma from SF
J
j'adore cette chanson... j'aime aussi la version de Moustaki!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité