Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
30 mars 2011

Baby Bird

IMG_3866

IMG_3863

 IMG_3867

 IMG_3864

 IMG_3868

IMG_3865

IMG_3924

IMG_3929 

Les yeux de lynx de Melvil ne manquent jamais un pigeon sur le trottoir, une pie dans un arbre, une mouette dans le ciel! Parcourir 5 fois par jour le sublime, le grandiose Oxiseau des Piteau-Gervais (éditions des Grandes Personnes) est un minimum une obsession!!!! Il scande 78 fois par jour "coco"! C'était donc l'extase ce matin quand il revêtit pour la première fois sa petite blouse aux milles perruches made by Tatie! "Coco" par-ci, "coco" par-là!!!

Blouse en Liberty Pauly Parrot (Entrée des Fournisseurs), patron Citronille, modèle Balthazar.

L'avant-dernière photo a été réalisée sans trucage!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo j'adore ! Trop chou ce petit lionceau !
N
Ce motif est très beau et délicat et ton petit oiseau est adorable dans cette tunique.
A
Parfois je "regrette" presque de l'avoir acheté....tant il faut le lire et le rerelire ;o)))<br /> J'adooore la chemise !
Z
Je connaissais ce liberty dans un autre coloris, charmant dans cette version.<br /> Et ce livre je bave dessus en librairie à chaque fois que je le croise.
E
trop beau ce tissus! dans une autre couleur, je suis en train de le coudre en jupette!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité