Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
11 avril 2011

Le cardigan Elmer

IMG_4075

 IMG_4078

IMG_4105

IMG_4101

IMG_4092

Souvenez-vous! Ces jolis petits boutons aux couleurs d'Elmer l'éléphant! Quelques rangs de point mousse plus tard, voici le cardigan baptisé Elmer bien sur! Encore un peu grand en 2 ans pour Melvil mais parfait pour les petites fraîcheurs estivales à venir!

Fleur de coton noire, boutons et modèle La Droguerie. Album Elmer de David McKee, éditions Kaléidoscope.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super beau ! bonne idée les boutons "Elmer" je note (et te pique) l'idée ! ma Lily adore Elmer, elle apprend les couleurs avec lui en petite section cette année ...
B
trés chouettes ces boutosn elmer, parfaits pour faire pétiller un beau basique !
D
Je pense que la maman du petite Anatole va lui tricoter le même gilet avec les mêmes adorables petits boutons! bah oui la maman d'Anatole adooooooooooooore ce gilet!
M
un peu grand mais comme ça il lui ira longtemps! Les boutons sont trop chouettes!
R
waouhh...j'adore!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité