Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
12 mai 2011

Moteur!

689003_sans_titre

IMG_4582

 Sublime Faye Dunaway sur l'affiche du 64 ème Festival de Cannes, une photo parfaite de Jerry Schatzberg! La Blonde adore la quinzaine cannoise: le tapis rouge, Bob de Niro (aaaaah!!!), les marches, les robes strass et paillettes, les cheveux des filles parce qu'elles le valent bien, les smoking, les critiques, les films qui ne sortent pas que le mercredi... Terrible Podalydès en couverture de Télérama (mais que la nouvelle maquette intérieure est nase!) et Sean (!!!) en couv des Inrocks où vous découvrirez la gueule d'amour du fils de feu Dennis Hopper (il sera l'acteur principal du prochain Gus Van Sant!!!). La Blonde trépigne de découvrir le dernier film de Terrence Malick (Malick+Pitt+Penn=hyperventilation!), le retour de Nanni Moretti qui psychanalyse un futur pape (quel délice!) et il faudra attendre l'automne pour juger du grand retour d'Antonio dans un film de Pedro! Bonne quinzaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe quinzaine cette année !!!
C
Emma from la-ville-que-j'aime-le-plus-au-monde, ton papa à toi il connait Sean ??
N
Cannes, côté ville, pendant le festival, j'évite un max. Mais c'est ville où je bosse, donc ...<br /> Côté ciné, on attend également avec impatience The tree of life et le Gus Van Sant me tente pas mal aussi.
C
J'ai les mêmes lectures et les mêmes envies de ciné!!!
E
incroyable la une de Telerama ;-)<br /> bon je vais demander a mon papa a moi si il peut pas avoir un autographe rien que pour toi de Sean...<br /> Bises d'ici a toi la cannoise<br /> Emma from SF
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité