Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
14 mai 2011

Merci

IMG_4609

IMG_4611

IMG_4585

IMG_4592

IMG_4595

Deux femmes formidables en couverture de ELLE, un "bon" ELLE cette semaine, avec des photos d'acteurs prises par Patti Smith à l'intérieur!!! Et puis, il y a ce bas de page qui montre un lacet en Liberty et des breloques charms!!! qu'on peut s'offrir chez Merci

Merci, on aime y aller, s'y retrouver, on aime y faire de jolies découvertes, y trouver des idées, on aime y craquer,  y admirer la déco, ou encore y savourer un gâteau, on aime (???) aussi y halluciner sur les prix! Par exemple ces quelques centimètres de lacet en Liberty à 9,50€ et des breloques à partir de 65€ dont parle ELLE!!! Gloups!

La Blonde a fouillé dans sa boîte à bidouilles: un lacet en Liberty Wiltshire Berry à 5,20€/m. (Le Comptoir) et ses petits sequins multicolores à 0,30€/p. (La Droguerie)! 50 cm de lacet + 4 sequins + 4 petits anneaux soit moins de 6 euros le bracelet! Hé, hé!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mam'zelle La Blonde, <br /> Si je peux me permettre... Juste une petite rectification : le cordon Liberty, je le vends 5.20€/m et non 9€... Et oui, c'est bien moins cher que chez Merci ! ;-))<br /> A bientôt lors d'une de vos balades à Paris ! <br /> <br /> b.
A
c'est vrai qu'il était top ce numéro, trop rare malheureusement...
P
belles et bonnes actrices mais le photoshop nous les montre un poil flippantes ;)
P
Très jolie ELLE cette semaine : et oui, je vais rester dans le girly mais j'adore le bracelet, bien plus joli et fun que celui du magazine et la couleur de ce pantalon, un délice..;<br /> Je découvre votre blog et m'y promène avec plaisir et sérénité.
Z
J'ai aussi halluciné sur ce fameux bracelet!<br /> En même temps, si ils trouvent du monde pour acheter, ils auraient tort de s'en priver non?<br /> <br /> Moi chez merci, j'ai acheté....des ampoules à calotte argenté. Et je me suis dit que c'était un lieu inspirant mais somme toute assez conventionnel. Dans la tendance quoi!<br /> ( et puis je biche, parce que certaines de mes copines chalonnaise, trouvent a boutique mieux que merci, alors;-))))<br /> <br /> <br /> Des bisettes à ton marcheur!<br /> ( l'homme, kiné de son état, te dirais qu'en ayant pris son temps pour la marche, ton fiston s'économiseras quelques années d'arthrose pour ses vieux jours!)<br /> J'arrête de squatter les coms;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité