Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
25 mai 2011

Fluo choses

IMG_4654

IMG_4731

IMG_4736

IMG_4734 Une poupée en tissu et un peu de fil qui guette à la fenêtre, un t-shirt de star avec des manches ballons comme la Blonde les aime!, toujours à portée de la main un mini Stabilo trop mimi pour retenir les jolis mots et un torchon parisien qui donne "du chien" à la cuisine! Quand on cherche du fluo, on le trouve!!!

Sinon la Blonde tricote mais pas de fluo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu as vu en librairie, cette vague fluo sur les couv'???? Deghelt, c'est comment? j'adore le torchon "la cerise sur le gateau", c'est ça?
M
trop fun ce torchon! et pourtant je ne suis pas fan de fluo...
B
Moi aussi en ce moment j'ai envie de fluo! Mignonne la poupée de la 1ere photo
N
Yeahhh ! (ne me demande pas pourquoi, mais je dis toujours ça quand je vois du fluo, une sorte de cri primal venu des eighthies !!!)J'adore !!!
N
J'aime toujours autant tes photos<br /> Je me suis habillée en noir pendant trente-cinq ans? Depuis six ans, je porte aussi des couleurs, mais je ne suis pas encore prête pour le fluo, ceci dit, j'aime beaucoup la forme et le coloris de ta blouse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité