Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
29 juin 2011

Alive!

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5241

IMG_5250

IMG_5252

IMG_5272

IMG_5273

Comme si la ligne de l'Equateur traversait pour une courte durée, celui de ce concert, le Zénith parisien. Un taux d'humidité (70%?) digne des tropiques, une température proche des 40°C, une ambiance électrique, un date affichant complet, ressentir parfaitement l'expression "être en sueur", la Blonde avait prévu THE accessoire de la soirée: l'éventail, retrouver les amis et même la Blonde de l'Ouest aux joues rouges avec son Brun qui avaient fait le déplacement pour assister au concert d'Arcade Fire! 

Juste grandiose! Générosité, énergie et qualité pour deux heures de frissons! Oui, la Blonde aux côtés du Brun a eu des frissons et même la chair de poule malgré la chaleur et la moiteur indescriptibles! Le coeur battait, penser à Melvil, le sourire était béat, les bras souvent en l'air, les yeux, le dos, le tee-shirt et la jupe un peu humides (aaaahhhhh l'intro qui monte en puissance de Rebellion!)... Win, Régine en lamé doré et les autres ont une nouvelle fois assuré... Quel boulot! Un groupe qui semble heureux d'être là! C'est dans ces moments-là qu'on sent tout le sens du mot "live" et même "alive"! Le final "Blondie-esque" Sprawl II était comme une cerise sur le gâteau! Que c'est bon de vivre des instants comme ceux-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
rohaalala comme j'aurais trop aimé etre la !!
L
Ohh j'y étais aussi! Quel concert et ce final avec Sprawl II .. pfff j'ai adoré! Régine m'a complétement bluffé...cette voix!! mais dis moi tu étais sacrément près de la scène pour faire des photos comme ça!
J
yéééé, ça devait être très chouette!
E
deux blondes en Fire.... et une robe en lamee...yeah!<br /> des bises <br /> Emma from SF
M
aaaaaaaahhhhhhh ! çà a dû être terrible !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité