Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
7 juillet 2011

One day!

IMG_5381

IMG_5386

IMG_5383

IMG_5385

IMG_5388

IMG_5396

IMG_5400

IMG_5405

IMG_5410IMG_5411

IMG_5412

IMG_5414

Se lever aux aurores, prendre l'Eurostar, somnoler et arriver! Londres reçoit avec un message clair: les JO c'est chez nous l'année prochaine!

Commencer en douceurs à Portobello et Notting Hill: on déguste notre scone et nos orange-juice et carrot-ginger juice tranquilles à côté des jeunes mères de familles bohèmes-chics du quartier avec leurs bébés en Bugaboo: on se croyait dans un roman de Jonathan Coe! Et puis magnets, mugs, cartes et que sais-je encore sur le mariage de l'année! Les melons du marché de Portobello ne ressemblent pas aux nôtres! Les Blondes ont adoré cette maison colorblock, turquoise and purple, avec lavande et hortensias assortis! Les so british teapots à fleufleurs! Déj au pub avec Marie-Laure autour de fish & chips! Overdose de fringues et de bastringue R&B chez Topshop où j'ai failli succomber aux boots léopard... Flâner et admirer les maisons de briques de South Kensington avec toujours ce qu'il faut de végétation. Observer l'uniformisation et la mondialisation de la presse... Pique-nique assuré par M&Sdans le train du retour! Des épaules de Blondes au repos après avoir porté quelques sacs... On est rentrées exténuées mais enchantées!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour tes idées, cela m'a bien aidé dans mon tout petit premier séjour a Londre, mon résumé en photo ressemblera assurément au tiens<br /> MERCI BEAUCOUP
A
tu l'as fait dans la journée ?? <br /> je veux bien des infos heure de départ du train etc... j'ai l'impression que c'est vraiment faisable même si cela doit être bien fatiguant/ Merci
A
aaaaaaaaaah un Fish&Chips! merci pour ces photos!
J
YEAHHHHHHHHHH! London! ausi TOpshop je suis tjrs emballée à y aller et toujours déçue à la fin! je trouve que une pièce ou deux! : )<br /> pas mal tes pompes! : )<br /> bises!
M
Waou ces boots sont terribles !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité