Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
25 juillet 2011

Quelques jours avec eux!

IMG_5793

IMG_5817

IMG_5798

IMG_5829

IMG_5837

IMG_5833

IMG_5840

IMG_5857

IMG_5842

IMG_5850

IMG_5847

On file en TGV et on admire l'arc-en-ciel! Un temps de Pâques en été, comme si avril était juillet et aujourd'hui juillet était avril...On retrouve Emma, Chris et Suzette! On a déjeuné en terrasse malgré un ciel tourmenté! Melvil et Suzette aussi! Le Bourguignon et le Californien conduisaient les poussettes sous la pluie en parlant vin! La Blonde et la brune Emma ont fait des emplettes et le marché de Romans! Les mecs ont joué à la pétanque et les nanas ont tricoté! On s'est promené et Emma nous a montré le terrain de jeux de son enfance: l'ancienne maison du maréchal-ferrand qui a brûlé... On n'a laissé aucun reste du poulet à l'estragon de la mère d'Emma... On  parlé de livres et de l'édition... Et Chris a sorti sa trompette pour jouer en "live" le générique de l'âne Trotro sous les yeux ébahis de Melvil! C'était top! Merci les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle série qui donne de l'été au coeur...
G
tout à fait par hasard que je passe, et je découvre un style de photos qui me plaise bien <br /> j'aime ta façon de cibler un sujet , bravo très frais et gaie ce blog
O
Bonjour quelques images de bonheur tout simple mais vrai ! C'est tellement rare !<br /> je vous souhaite que tout continue ainsi, bonne fin de journée, oceandefleurs
L
Un ciel gris pour l'âne Trotro...
J
chouettes moments dis donc!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité