Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
6 septembre 2011

Made by Mamie #2

IMG_6420

IMG_6419

IMG_6417

IMG_6418

La garde-robe de l'automne commence à se remplir! D'abord des chaussures (et oui il va falloir remettre des chaussettes un jour...) grises comme les taupes. En les voyant, la Mamie de Melvil n'a pu résister à l'appel de ses aiguilles à tricoter et de sa pelote d'alpaga! Voici le premier pull de l'automne 2011 de Melvil, assorti à ses chaussures neuves s'il vous plaît! Modèle issu des Tricots intemporels pour bébé et comme presque à chaque fois avec ces modèles, Mamie a du rebidouiller l'encolure! Pas de photo du pull porté par l'intéressé pour le moment... sa blonde de mère lui a épargné le port de l'alpaga: nous sommes encore en été tout de même! 

Alpaga "éléphant": La Droguerie, boutons nuages: Entrée des fournisseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles ont l'air belles les bottines. C'est quel modèle, je suis en quête;)
N
Tout est adorable!<br /> Je fonds toujours pour ces chaussures en petite taille, j'ai gardé chaque première paire de mes trois fils que je conserve précieusement, alors que j'ai quasiment donné tous leurs vètements de bébé.
M
Trop chouette !
E
rhooooo tout est top... classe.<br /> Elle a raison Marie, viendra peut etre le temps des N"ke en 45 ... <br /> bisettes<br /> Emma from SF
M
ha j'ai failli les prendre les startrite taupes... je crois que toi et moi on est completement gaga des chuassures de nos boys... ca va passer un jour ils feronts du 43 ça ne sera plus pareil ...ha non c'est possible ça si ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité