Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
2 octobre 2011

2 ans

IMG_6641

IMG_6643

IMG_6647

Nous sommes arrivés en taxi, à l'aube, à la maternité. On nous a confirmé que c'était bien d'être venus. On m'a trouvé un lit et le Brun est retourné dans le nôtre. Le soleil s'est levé et a brillé ce jour-là. Commes les contractions n'arrivaient pas, on m'a proposé d'aller me promener, je suis sortie et ai acheté la presse du jour dans un kiosque à Alésia. J'avais ma chemise de nuit rose enfoncée en vitesse dans mon jean. J'avançais en ballerines lentement mais surement, le ventre bas. Les passants devaient se dire "c'est pour bientôt!". Le Brun est revenu. Vers midi, je lisais Elle ou Libé étendue sur le lit, puis j'ai cessé ma lecture, je ne pouvais plus tenir le journal. Le train s'est mis en marche, je faisais très bien le tchhhuut de la locomotive. Je me rappelle  d'Anouk, la sage-femme et de Claire, l'étudiante stagiaire, et de l'effet magique de la péridurale. Les fenêtres étaient ouvertes, il faisait bon. Je me souviens qu'on a bien rigolé avec le Brun quand j'ai utilisé les énormes ballons pour me soulager. Puis ce fut le crépuscule et tout s'est vite passé. Un des plus beaux jours d'une vie ça passe toujours vite. A 21h32, il y a deux ans, un petit garçon, que j'ai redouté ne jamais connaître, est entré dans ma vie, dans notre vie.

Bon anniversaire mon Melvil!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui si joli prénom....
E
Et le temps passe si vite quand on s'amuse !! ;D<br /> Nos enfants, nos bébés, nos trésors ...Bon anniversaire bien en retard à ton Melvil au si joli prénom !!!
C
Oups, un peu en retard sur ce coup-là...<br /> Un p'tit beurre des touyous, Melvil !<br /> A deux ans, tu vas voir, c'est là que les choses commencent à devenir VRAIMENT intéressantes :-)
C
bon anniversaire à ton petit Melvil... qu'ils sont loins les 2 ans de mon fils !!!
M
Happy 2 Melvil !! avec un peu de retard ...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité