Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
12 novembre 2011

Paris vs NYC

IMG_7093

IMG_7090

IMG_7092

IMG_7091

 Il y avait d'abord un blog (elle en avait parlé!), voici le livre!

"Un match visuel" entre Paris et New-York! Deux villes que ce talentueux graphiste aime, observe, contemple! Les monuments, les gens, les us et coutumes, les qualités et les défauts, la culture, ceux et celles qui font leurs réputations... tout y passe!

Belle impression, graphisme épuré et coloré, des clins d'oeil bien trouvés... ces images auraient quand même mérité un plus grand format!

Paris vs NewYork de Vahram Muratyan, éditions 10/18.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, j'adore le blog ! Et je suis impressionnée par la façon dont il (elle ?) arrive à se renouveler...
Z
ah oui j'ai vu qu'il était enfin sorti en France, faut que je me l'achète, j'adore !
A
ah je suis contente de savoir qu'il y a un livre maintenant. Voilà une idée pour les cadeaux de Noël.
T
Et hop, sur la liste des petits cadeaux à offrir pour noël. Et comme charité bien ordonnée commence par soi même, je vais le mettre dans ma besace avant !
C
oooh, yesss !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité