Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
29 décembre 2011

Promenade des premiers frissons de l'hiver*

IMG_7599

IMG_7631

IMG_7635

IMG_7624

IMG_7642

La météo prévoyait de la pluie, il y eut des éclaircies aussi! Un vent revivifiant, frissonant, celui qui met les cheveux en vrac, qui fait valser les kite-surfers et qui fait courrir encore plus vite un petit garçon de 2 ans! Et la lumière de la Bretagne, grandiose! La Blonde vous en a déjà parlé mais elle vous souhaite vraiment l'expérience culinaire du Tanpopo*! C'est une fée d'Osaka qui est aux fourneaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ça fait du bien de voir la mer... moi je suis sous le charme de cette laine aussi, on ne se refait pas!
N
J'aime beaucoup Saint-Malo où je vais de temps en temps, j'ai des amis qui n'habitent pas très loin. Je ne connais pas ce restaurant, mais je note le nom.
V
Mmmm, ce menu! Ca fait tellement longtemps que je ne lis que du bien sur ce restau. Une raison de plus pour se programmer des vacances en Bretagne;-)
C
quelle belle plage, à la prochaine fois !
K
hum, je salive !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité