Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
15 janvier 2012

Froid sec et Motoguzzi

IMG_7874

IMG_7878

IMG_7881

IMG_7885

IMG_7894

IMG_7903

IMG_7906

Deux heures de lectures et de gommettes dans le TGV et nous voici en Bourgogne! Enfin des températures hivernales et le ciel bleu. Le froid sec de l'hiver que j'aime tant! Passage obligé du côté des moutons et des belles poules: Melvil leur avait réservés des petits bouts de pommes! On a fait flamber quelques buches chez Papilou et Mamilou et joué avec les cousins! Pendant la sieste du Lionceau, le Brun a sorti sa Motoguzzi de 1969 (son année!) toute pétaradante et a emmené la Blonde sur les routes de campagne, il faisait froid mais c'était revigorant!

Belle semaine pétaradante et revigorante sous le ciel bleu!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes photos encore une fois !<br /> <br /> J'aime beaucoup celle des moutons
G
mais quelle classe !!!
M
j'adore faire de la moto, veinarde! mais le plus grand kif, c'est une ballade à cheval quand il fait beau et frais, ça j'adore encore plus!
L
Yeah !!!! belle fin de semaine pétaradante !!!!
C
ce ciel dis donc! et la blonde sur une moto, rock'n'roll!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité