Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
21 janvier 2012

Mousse et bois

IMG_7858

 IMG_7854

IMG_7912

IMG_7913

Du point mousse, de l'alpaga tricoté en double, trois boutons en bois... voici un gilet façon de B*np*int pour Melvil! Manches 3/4, parfaites pour montrer ce qu'il faut des chemises ou des blouses imprimées. Et puis ce bleu... la Blonde l'adore!

Alpaga "fond de l'eau" et boutons: La Droguerie, tuto from le poulailler!

Désolée mais la luminosité parisienne n'optimise pas la qualité des photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super beau ! Aaaaah, le bleu un peu canard...
C
Bien jouée !!<br /> <br /> Il est superbe ce petit gilet <br /> <br /> Et dire que moi j'arrive pas à terminer une simple couverture ...pffffff
L
J'adore cette couleur ! trop beau !
M
bo gosse !
L
Trop trop beau!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité