Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
10 mars 2012

Le Rambouillet

IMG_8522

IMG_8478

IMG_8480

IMG_8517

Quand la Blonde est retombée sur le numéro 76 de Maris-Claire Idées (janvier 2010), elle y a retrouvé le tuto du châle Rambouillet! Rapide à tricoter et simple... si on aime compter! J'ai opté pour de l'écru et une lègère touche de paillettes... juste ce qu'il faut en cette fin d'hiver! Encore quelques petites pièces d'hiver et la Blonde se mettra à tricoter du coton... mais de l'alpaga aussi car des bébés vont naître cet été et devront avoir chaud l'hiver prochain... y a du boulot!

Châle Rambouillet tuto: MCI daté de janvier 2010, mélange alpaga "écru" et voilette "Princesse le jour": La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dites madame la Blonde, vous me faites le même ??? Pour me protéger des frimas de Genève ????
G
Je ne résiste pas à la fierté de dire que Rambouillet aussi je l'ai vaincu. Et j'ai adoré compter et re-compter. Bravo le tien a l'air tout douillet
C
Mais tu tricotes plus vite que ton ombre ! Et c'est toujours très réussi, bravo !
M
Nan plus de lanege a st paul ni a hotel de ville la loose j aime ton chale qui brille
C
il est magnifique ce châle <br /> <br /> je me cache,j'ai honte,je voulais le même et ma tête n'a pas suivi les explications <br /> <br /> je suis hyper nulle en tricot <br /> <br /> un grand bravo à toi, tu es très douée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité