Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
4 avril 2012

Le pull cerise

IMG_8691

IMG_8696

IMG_8701

IMG_8703

IMG_8706

Allez, c'est le mois d'avril, alors la Blonde a mis un peu de côté l'alpaga et a sorti le coton car on ne se découvre pas d'un fil! Un fil qui flashe s'il vous plaît! Regardez ce rouge cerise! Je l'adore, il est lumineux, il donne bonne mine et vitamine une tenue! Un plaisir à tricoter et un rendu irrésistible sur Melvilou en attendant le temps des cerises... les vraies!

Tuto "le pull boutonné sur l'épaule" et pur coton "cerise": Citronille, boutons en bois: La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce modèle est sur ma ''to do list''...le coton de cette jolie couleur je l'avais tricoté en gilet pour mon Jo l'année dernière :)
L
Wow cette couleur ! trop beau ! et bon week-end de Pâques ^.^
N
trop gourmande, cette couleur ! le pull est très mignon et Melvil aussi avec !
C
j'adore cette couleur, mazette, il est vraiment chouette ce petit pull !
D
trop mignon!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité