Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
23 mai 2012

"Meet me at sunset"

IMG_9567

IMG_9574

Pendant que les boys décoraient la moto, la Blonde s'occupaient de ses ongles (et a fait des photos "je passe mes ongles vernis dans mes cheveux avec naturel!" ^.^)! Elle a fait une infidélité au "Big apple red" de chez OPI en succombant aux couleurs des vernis Essie et en particulier à l'orangé nommé "Meet me at sunset" (c'est pas rien les noms des vernis de nos jours, on frôle le haïku!)... assorti au passepoil de ma blouse D&M! Et comme notre super vieux pote "le soleil" semble enfin arriver au rendez-vous du printemps avec sa copine "hausse des température", on va aussi pouvoir se vernir les ongles des pieds et leur faire prendre l'air! Il était temps!

Et puis, un rendez-vous avec une centaine de libraires et une dizaine d'auteurs/illustrateurs ça se prépare (joyeusement!), pas le temps d'aller à mes cours de couture en ce moment, un tricot qui n'avance pas comme je veux, regarder la montée des marches à Cannes (l'équipe du Grand Journal est pathétique, c'est insupportable de les voir se mettre en scène, se faire des blagues qui ne font rire qu'eux... pour le ciné vaut mieux arte ou le site du Festival et rire en lisant les chroniques mondaines de Soizick!)...

"Meet me at sunset"

Les vernis Essie sont en vente au Monop et chez Marionnaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heyhey on frôle le haïku j'adore!!
C
il est très beau ce vernis...perso dès les beaux jours je ne quitte plus mes vernis "couleurs caramel"...orange et rouge...et pour la photo, j'adores le style...je fais ce que je veux avec mes cheveux!!!!
L
ça y est !!!! pieds à l'air, ongles vernis en orangé, la saison NO SOCKS est réellement ouverte!!!<br /> <br /> Ton vernis m'envoie des signaux et me dit "Fred repasse encore et encore au Monop pour venir me chercher (j'y vais ts les soirs en ce moment).<br /> <br /> Quant à ta blouse, je reste sans voix, je craque totalement, elle est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Le gd journal est devenu un ramassis de caca il y a bien lgtps que j'ai coupé les ponts avec cette émission. Lorsque j'ai le temps je regarde un peu C à vous et entrée libre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous la Blonde et bon courage pour le week-end. A bientôt
D
Essie ... J'ai acheté un vernis et j'en suis un peu déçue, il tient guère peu pffff que j'aime être futile ;-) J'ai offert un vernis T.Leclerc à Madame Cécile, elle aime les petits riens, et je crois que celui-là lui a plu (cecile j'attends ton clin d'oeil photo arrête de peindre tes portes et peins tes ongles). Jolie couleur de cheveux et de vernis en tout cas!
G
A mes orteils: "buy me a cameo" Vive Monop moi je dis!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité