Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
28 mai 2012

Three days in St Malo

IMG_9614

IMG_9636

IMG_9624

IMG_9620

IMG_9649

IMG_9630

IMG_9632

IMG_9633

IMG_9653

IMG_9654

Un grand ciel bleu, le soleil au rendez-vous, la mer sublime... il y avait plus de monde sur la plage qu'au salon! Petit déj à l'hôtel, dernier verre à l'Univers! On a parlé d'une recette saumon/sésame avec Kitty (et rigolé des blagues sur les blondes!), Benjamin a improvisé un message à caractère informatif, j'ai admiré les originaux des Pittau et Gervais, on a déjeuné avec Jérôme et Irina et parlé de voyages et de tournages, mis mes pieds dans l'eau avec Sandrine, j'ai revu Dom, est passée en famille, je me suis couchée trop tard, j'ai parlé des titres de la rentrée, la phrase du week-end c'était "tous les gens sont à la plage!", on est lundi soir mais j'ai l'impression que nous sommes dimanche... et rien n'est meilleur que de retrouver son petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à saint Malo j'ai fais le festival de la bande dessinée, la prochaine fois je tente celui là ! comme j'aime cette ville !!
M
tu me donnes envie d'y retourner !! la Bretagne est tellement belle..
L
ah ma Bretagne chérie, elle est si belle, encore 2 mois et j'y serai !!!!tu as passé 3 jours formidables et bien remplis. J'avoue (même si c'était un we pro) que je t'ai un peu enviée!!! (hi hi), ça avait l'air génial, chaleureux.... (même si le mien était bien, je précise ;o)
E
j entends les mouettes... ;-)<br /> <br /> bises salees<br /> <br /> Emma from SF
C
tout ce bleu ... que c'est beau !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité